News

Récap de la LAN Helios Gaming #RisingStar

Mon 19th Mar 2018 - 12:37pm : Gaming

Récap de la LAN Helios Gaming #RisingStar

 

Ce samedi & dimanche 17-18 mars 2018 à Freyming-Merlebach se tenait la LAN Helios Gaming, 1ère étape #RisingStar où nos joueurs (Nakmuay, Anarchy, Ext, Fazyk et Riverz) se sont retrouvés face aux MateMeUp, HGS_Freyming, UnDer Gaming, nWk & les Bushido. Le tournoi se déroulait en une phase de poule et arbre final (1/2 finale, finale et match pour la 3ème place). Il s'agissait d'une étape qualificative pour la Coupe de France.

 

Les joueurs attendant le début de la LAN.

 

Toute la lan aura été castée par Anthrax ainsi que de HG Tavalus & HG Labyrinthe sur :  .

Le premier match des poules se jouera contre les Bushido, match gagné 2-0 (5-0 & 5-2), le second match sera contre les nWk et encore une fois nos joueurs se montreront impitoyables avec un match gagné 2-0 (5-0 & 5-3). Le match suivant contre les unDer Gaming, victoire 2-0 (5-1 & 5-2), nos joueurs sont invaincus à ce stade de la compétition (3V - 0N - 0D).

 

"Nos joueurs sont dans les clous des objectifs fixés" @BAM_eSport_Off

 

A la reprise du cast (vers 14h), nos joueurs sont à égalité avec les MateMeUp et les nWk, les 2 premières équipes accèderont directement aux demi-finales. Le match suivant sera contre les MateMeUp, nos joueurs perdent la première map 2-5, cela sera d'ailleurs leur seule map perdue du week-end) mais reviennent dans la partie en remportant la seconde map sur le score de 5-3 et la dernière map sera gagnée 5-3. Nos joueurs sont en tête du classement (4V - 0N - 0D) et finalement le dernier match de la journée se déroulera tard, contre les HGS Freyming. Nos joueurs remportent le match sur le score de 5-0 & 5-2. Ils terminent la journée invaincus avec 5 victoires.

Le lendemain, les demi-finales commencent par le match MateMeUp vs nWk et nos joueurs remportent leur match contre les Bushido en parallèle (5-0 & 5-2). Nos joueurs accèdent à la finale et joueront les nWk. De leur côté, les MateMeUp affronteront les Bushido pour la 3ème place, les HGS Freyming & les unDer Gaming finiront respectivement 5ème & 6ème de la LAN. La finale commence bien, notre équipe remporte cette première map 5-0 sur châlet, leur map fétiche, et la seconde map 5-3. Les joueurs (Nakmuay, Anarchy, Ext, Fazyk et Riverz) remportent la finale ainsi que 1200€ de cashprize & des figurines POP. Les MateMeUp quand à eux remporteront leur match et finiront sur la 3ème marche du podium.

 

Revivez la finale opposant les BAM eSport aux nWk dans notre précèdent article.

 

https://twitter.com/HeliosGamingFR/status/975382652948811783https://twitter.com/HeliosGamingFR/status/975382652948811783

Nous retrouverons prochainement nos joueurs pour la qualification de la Coupe de France, nous reviendrons plus en détails quand le tournoi aura lieu.

Nos joueurs BAM eSport sur scène lors de la remise du chèque.

 

Nous tenons dans un premier temps à remercier et féliciter les équipes présentes, l'organisation Helios Gaming et leurs sponsors. Nous félicitons tout particulièrement nos joueurs : Nakmuay, Anarchy, Ext, Fazyk et Riverz pour leur première LAN gagnée sous les couleurs de la BAM eSport qui leur a permis de remporter les 1200€ de cashprize et une place pour les qualifications de la Coupe de France.

BAM Frost

BAM Frost

Nicolas Creel

Your Comments

  • Mon 9th Jul 2018 - 12:38pm

    It is an amusement that is base on the military. I cherish the armed force and for the most part I played that diversions which depend on armed force or Military and essay writers uk provide valuable instruction. It is thank to you that you share this and I got the chance to play it.

  • Tue 17th Apr 2018 - 8:40am

    I read that Post and got it fine and informative. Please share more like that... http://drdcentral.com

Please register or login to post comments