News

Thrustmaster étoffe son écosystème racing

Thu 15th Mar 2018 - 5:05pm : Gaming

Thrustmaster étoffe son écosystème racing pour l'univers PlayStation4 (PS4™) avec un afficheur à LED Bluetooth pouvant être placé où on le souhaite pour disposer de toutes les informations nécessaires dans son champ de vision : le BT LED Display.

Les principales informations à portée de vue

Le BT LED Display s'adresse à tous les fans de racing sur système PS4™, aux utilisateurs de volants tout comme aux possesseurs de Manettes sans fil DUALSHOCK4. Grâce à ses LED et afficheurs, il permet de disposer, à un seul et même endroit, des principales informations pour optimiser ses performances : régime moteur (compte-tours / RPM), tour en cours, rapport engagé, temps,... Il s'agit du premier afficheur équipé de la technologie sans fil Bluetooth, sous licence officielle PlayStation4.

En fonction de la configuration de l'espace du joueur, ce dernier pourra positionner le BT LED Display où il le souhaite, pour une vision parfaite des informations choisies et ce, sans aucun fil qui traîne ni contrainte de distance : place à la course et rien qu'à la course !

Les premiers éditeurs de jeux PS4™ à avoir adopté le BT LED Display et mis en avant le concept confirment l'intérêt du produit. « Nous sommes ravis d'inclure la compatibilité du BT LED Display dans nos jeux de course. Thrustmaster a créé une solution qui permet d'accroître l'immersion du joueur PS4™ », selon Andy Gray, eSports et Brand Partnerships Manager chez Codemasters. « Le produit étant reconnu dans F1 2017 et DiRT 4, les joueurs bénéficieront de diverses informations facilement consultables qui leur seront extrêmement utiles et leur procureront un avantage décisif. »


Sébastien Waxin, Chef de Projet Marketing Racing Games chez Bigben, en convient également. « Le BT LED Display offre un réel avantage lorsque vous jouez à WRC 7 sur le système PS4™. Il permet de savoir quel est le meilleur moment pour changer les rapports et affiche votre temps et vos performances lors des spéciales. Les meilleurs joueurs gagneront ainsi de précieux dixièmes de secondes dans WRC 7. »


Tout pour disposer des informations que l’on souhaite Le BT LED Display, équipé de la technologie sans fil Bluetooth, sous licence officielle PlayStation4, dispose de multiples équipements accessibles au premier regard :


 15 LED intégrées pour la fonction compte-tours (tr/min).
 Afficheur numérique central de rapport engagé.
 Afficheurs alphanumériques gauche et droit, 4 caractères avec 14 segments par afficheur.
 6 LED pour les alertes drapeaux, situées à gauche et à droite.
 3 boutons rotatifs avec bouton-poussoir.
 Bouton marche/arrêt.
 Luminosité réglable.

BAM Mewt

BAM Mewt

BAM Mewt

Your Comments

Please register or login to post comments